Date: 06/2010 • Classé dans: Portfolio, PrintClient: Wit France • Agence: non
  Domaine d'intervention : Graphisme, exécution, direction artistique
« Retour vers portfolio
Le concept Wit, né il y a environ 2 ans, est une nouvelle façon de consommer le vin grâce à un conditionnement unique sous forme de tube en verre. Je collabore régulièrement avec la société Wit France qui commercialise ce concept.

Le besoin le plus récurrent concerne les sérigraphies, qui reprennent soit l’étiquette du Château, soit nécessitent une nouvelle identité visuelle propre à ce nouveau contenant.

J’ai réalisé une dizaine d’étiquettes destinées aux coffrets conditionnant les Wit vendus par la société Drink in Tube.
Des bandeaux web ont également été réalisés pour la boutique en ligne de Wit France : Drinkintube.com
Je réalise également le packaging de certains coffrets.

En mai 2010, j’ai réalisé différentes créations de Wit et supports imprimés (coffret, flyer) pour l’opération “Pomerol Séduction” réunissant des viticulteurs de Pomerol et les parfums Annick Goutal.

De plus en plus de châteaux et de partenaires , y compris à l’étranger, sont séduits par les Wit et utilisent dores et déjà ce nouveau support.